>
Cabinet d'Expertise Comptable et Conseil - Rennes
Cabinet d'Expertise Comptable et Conseil - Sébastien CHEVALIER
MENTIONS LEGALES

Propriétaire et exploitant du site:
Sébastien Chevalier, expert-comptable

Profession réglementée : société d'expertise comptable inscrite à l'ordre des experts-comptables de Rennes.
RCS de Rennes – Ille et Vilaine


Adresse :

Rue des Iles Kerguelen
Parc Edonia - Bâtiment M
35760 SAINT GRÉGOIRE


Nom du site :
www.cecc-rennes.com

Email : info@cecc-rennes.com
Tél. : 02 30 96 47 87


Hébergement du site:
Ce site est hébergé par la SAS OVH sont le siège est situé au 2 rue Kellermann- 59100 Roubaix - France -
Téléphone : +33 3 20 45 36 80
Fax : +33 3 20 20 09 58
Site Internet : www.ovh.com



La responsabilité du propriétaire du site ne saurait être engagée quant au contenu de ce site.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Les marques de l'exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi figuratives ou non) déposées.
Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans l'autorisation expresse et préalable de l'exploitant du site Internet.

L'internaute doit faire preuve de prudence nécessaire lors de l'utilisation de cette information.
L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi " Informatique et Libertés "). Pour l'exercer, l'utilisateur peut s'adresser auprès du propriétaire du site visé plus haut.
L'utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

Ce site utilise des traceurs. L'utilisation des traceurs est régie par l'article 32 II de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, transposant l'article 5.3 de la directive 2002/58/CE du parlement européen et du conseil du 12 juillet 2002 modifiée par la directive 2009/136/CE.
Pour en savoir plus sur les cookies et traceurs, nous vous invitons à consulter le site de la CNIL : www.cnil.fr.